Canal+ offre à ses abonnés plus de 15 nouvelles chaînes

1
1149

La chaîne Canal+  innove et apporte un plus à ses fidèles abonnés en ce temps difficile de crise sanitaire. Plus de quinze nouvelles chaînes sont désormais disponibles sur la formule Access de Canal+, et ont été présentées à la presse lundi 18 Mai par la directrice des ventes Canal+, Armandine MABERT.

Fidèle à sa mission de divertissement, d’information ou d’instruction, la chaîne Canal+ fait les choses en grand. En ce temps de confinement où la télévision occupe une place de choix dans la vie quotidienne des foyers, la chaîne Canal+ ajoute à celles déjà existantes, plus de 15 nouvelles chaînes à ses abonnés toujours au même prix.

Il s’agit des chaînes internationales MANGAS, ABI, TREK, CRIME DISTRICT, ANIMAUX et TOUTE L’HISTOIRE. Aussi, une chaîne anglophone est désormais accessible pour s’ouvrir sur le monde avec LOVE NATURE.

Ainsi, les Bouquets Canal+ donnent rendez-vous avec une programmation exceptionnelle en Mai et Juin.

Elle annonce aussi la diffusion d’une nouvelle série ivoirienne « Cacao » à partir du 15 juin sur ses chaînes. On note de nombreuses chaînes africaines dont la Radio -Télévision Delta Santé (RTDS) une chaîne privée togolaise déjà disponible sur les bouquets Canal+.

Pour permettre à ce qu’un plus grand nombre profite de ces programmes, CANAL+ Togo est donc heureux d’ouvrir l’accès à toutes les chaînes CANAL+ à ses abonnés jusqu’au 31 Mai prochain et revoit également le prix du décodeur à la baisse avec seulement 5000 F CFA.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Commenter : proposition pour un abonnement journalier…permettre si possible que des gens s’abonnent de façon journalière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.