CAN 2019: L’Ouganda surprend la RD Congo

0
348

Les Cranes de l’Ouganda ont créé la sensation dans le second match du groupe A  en battant les Leopards de la RD Congo 2-0 . Une surprise en ce début de compétition.

Dans une rencontre dominée de bout en bout par l’Ouganda, les léopards n’ont pas existé. Deux coups de pieds arrêtés ont suffi au bonheur des cranes. Le premier but arrive à la 14e minute. Sur  un corner de Faruku Miya,Kaddu  met une tête qui surprend Matampi. On s’attendait à un réveil des Léopards  mais ce sont les cranes qui contrôlent la partie jusqu’à la pause.

En deuxième période , les ougandais ne mettent pas du temps pour faire le break. Sur un coup franc tiré par Faruku Miya à la 48e minute , Emmanuel Okwi inscrit le second but de son équipe. Les congolais qui ont du mal à se créer des occasions ne reviendront pas dans la partie et doivent se réveiller face aux Pharaons Mercredi pour espérer se qualifier pour le second tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.