CAN 2019: La Guinée accrochée par Madagascar

0
377
Madagascar's defender Jerome Mombris (R) vies for the ball with Guinea's forward Ibrahima Traore (L) during the 2019 Africa Cup of Nations (CAN) football match between Guinea and Madagascar at Alexandria Stadium on June 22, 2019. (Photo by Giuseppe CACACE / AFP) (Photo credit should read GIUSEPPE CACACE/AFP/Getty Images)

 

Annoncée comme l’un des favoris de ce groupe, la Guinée a été surprise par Madagascar dans le poule B (2-2). Les malgaches jouaient leur premier match de la CAN

Les Bareas tiennent le coup en début de rencontre malgré la domination du Syli . Une domination qui sera récompensée à la 34e minute quand Kaba servit en profondeur par Diawara ouvre le score pour la Guinée.

En deuxième partie, Madagascar crée la surprise en inscrivant  deux buts en l’espace de six minutes. Le premier à la 49e minute sur corner, Andrianantenaina surprend le goal Keita . Quelques minutes plus tard, Andriamahitsinoro, sur une hésitation de la défense enfoncent les guinéens.

L’entrée en jeu de Naby Keita fait du bien à la Guinée qui égalise sur pénalty grâce à Kamano.

La Guinée joue son second match mercredi face au Nigeria et Madagascar affronte Burundi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.