-Bundesliga/J29: Buteur, Ihlas Bebou parle d’ une victoire importante

0

Entré en jeu à la 38e minute lors de la 29e journée de la Bundesliga  , Ihlas Bebou permet aux siens d’engranger une belle vicoire en déplacement à Mainz. Le togolais a inscrit le seul but de la partie à la 43e minute de jeu.

 « Nous avons toujours essayé d’aller de l’avant et nous avons également eu l’occasion de marquer. Nous avons également beaucoup investi dans les matchs que nous n’avons pas pu gagner, mais nous n’avons pas marqué. Cette fois, c’était l’inverse, Mayence a fait beaucoup mais n’a pas réussi. Nous avons bataillé dur et tenu contre Mayence. La victoire est bien sûr extrêmement importante pour nous. Nous voulons avancer dans le classement . Nous avons une chance de gagner chaque match, si nous pouvons le faire, c’est  bien pour nous. » a laissé entendre  l’heureux buteur.

Hoffenheim est désormais 7e au classement et a le meme nombre de points que l’ occupant de  la 6e place qualificative pour l’ Europa League

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.