Benin/Vitalor Ligue 1: GBADOEGAN Folly, meilleur buteur « l’annulation de la saison est difficile à digérer (…) mais à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle »

0

Gbadoegan Folly est  un de ces joueurs qui peuvent surprendre ) tout moment. Privé de temps de jeu à l’As Togo Port, le jeune prodige de 23 ans s’est refugié dans la Vitalor Ligue1 au Bénin. C’est le club ,Dragons de l’Ouémé  qui lui ouvre ses bras pour le compte de la saison 2019-2020. il  peut d’ailleurs dire merci à Oudja Lantame, coach d’alors du club  » Le challenge qu’on m’a proposé était intéressant et je me remercie le coach OUADJA qui m’a permis de venir jouer ici. » a t-il confié à notre rédaction

Attaquant  éfficace , Gbadoegan Folly a montré tout son talent au cours de la saison en étant le meilleur buteur  avant l’arrêt définitif et l’annulation de la saison. En 15 matches dont 12 comme titulaire, le togolais a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives. Du coup, l’annulation de la saison n’ a pas été totalement de son goût mais, il est obligé de faire avec , vu la situation sanitaire qui se dégradait  » Elle est difficile à digérer pour tout passionné qui aime ce qu’il fait. Mais bon à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ». Et ceci va dans le sens du bien-être de tous. Nous ne pouvons que l’accepter même si au fond on aurait aimé continuer. »

En tête des buteurs avant l’annulation de la saison , le goleador de la Vitalor Ligue 1 aurait pu être frustré puisqu’il perd du coup son titre mais, non , le togolais croit en l’avenir  » Il n’y a pas de regret qui tienne, tant que je vis, je dois pouvoir me battre avec l’aide de Dieu et celle de mon entourage pour rééditer l’exploit. » a t-il ajouté.

il ne rêve que d’une chose  »  jouer, jouer, jouer au football et jouer encore » et quand on lui demande la différence entre la Vitalor Ligue 1 et le championnat togolais de première division, il repond  » Il y a des similitudes comme des différences. Mais les niveaux se rejoignent pratiquement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.