Aziamale Komlan Sodjinè offre du matériel sportif au club JCA

0
177

La Jeunesse Club d’Agoe nyivé (JCA) a reçu mercredi ,un don de matériel sportif composé d’un jeu de maillots , des chasubles, de ballons , des bancs de remplaçants et de Croix-Rouge et de table d’arbitres, de la part de Aziamale Komlan Sodjinè, un natif du milieu et président du club Jupiter d’ Agoe

“Un geste fort apprécié par les responsables du club

“Je remercie très vivement le donateur d’avoir pensé à son milieu natal et son équipe qui évolue en D2 .Tout ce qu’il vient de faire , c’est pour aider son milieu et nous souhaitons  qu’il évolue dans ce sens pour aider le foot togolais à aller de l’avant. J’invite les auteurs frères d ‘Agoe Nyivé à emboiter le pas de notre frère pour que notre club JCA soit une équipe digne de ce nom” a déclaré Ahouvi Richard, Secrétaire Général du club JCA

Pour le donateur, le geste vient d’un désir d’aider le club de sa localité qui vient de monter en deuxième division

“JCA s’est qualifié pour la D2 , nous sommes tous contents , je suis d’Agoe Nyivé , JCA est un club d’Agoe Nyivé aussi , c’est ma localité .J’ ai donc décidé d’accompagner JCA en faisant ce don . J’ai remarqué qu’ au niveau du banc de touche, on utilise toujours les chaises, donc j’ai offert des tables et banc des remplaçants en bois massif, j’ai également offert un jeu de maillots , des chasubles et des ballons”.

a laissé entendre le généreux donateur avant de dévoiler son souhait pour le club

“Mon souhait c’est le maintien . Ensuite, on verra comment faire pour que dans les années à venir , JCA monte dans l’élite”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.