Avogan Komlan Antoine, le défenseur togolais d’Arras en France

0
2711

Passionné de football , Avogan Antoine , ancien joueur de Jupiter Sport d’Agoe et Comi FC de Cacaveli   a profité de ses études en France pour s’engager  en faveur d’Arras, club de national 3 , il y a deux saisons. Club au sein duquel  évoluent les malgaches razak pascal et Rambeloson toavina

Agé de 24 ans , Avogan Antoine ,du haut de ses 1, 79 m est  décrit  comme un défenseur central  ayant une bonne lecteur de jeu, solide dans les duels et dans l’anticipation, il est aussi  bon dans les relances.

Dérangé par les blessures la saison dernière, Avogan Antoine a n’a pas beaucoup joué cette saison mais espère avoir un très bon temps de jeu cette saison. Seule condition qui le propulsera au haut niveau. Même si l’envie de rejoindre un jour les éperviers trottine dans un creux de sa tête, il est conscient de la tâche qui l’attend ” jouer au plus haut niveau  et  avoir une carrière internationale”  tel est son principal but.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.