Atchou Franco, le travailleur de l’ombre

0
212

Très discret mais efficace, Atchou Franco a pris ses marques dans l’entre jeu des éperviers du Togo. Titulaire lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 avec les éperviers du Togo face à l’Algérie, l’ancien joueur de Dyto a mis tout le monde d’accord sur son talent.

 Très important  dans le dispositif du technicien français Claude Leroy, Franco a encore été aligné en milieu de terrain le vendredi dernier face au Niger en amical à Agadir, le joueur d’Enyimba(Nigeria) a ratissé beaucoup de ballons avec des passes qui cassent les lignes. Véritable sentinelle dans l’entre jeu, Franco Atchou a su maitriser les adversaires dans leur progression. Il cèdera sa place à la 66ème minute de jeu ; le Togo menait 2-0.

Depuis la CAN 2017 au Gabon, où, il n’a pas été aligné, le milieu togolais ne cesse de progresser. Une ascension  qui lui ouvrira surement dans les mois à venir, les portes des championnats plus relevés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.