As Togo-Port: Sanvi Koffi Afelete, l’homme providentiel des portuaires.

0
335

Ancien joueur de la Mancha en Ligue 1 du Congo (2016), de Essan en Thaïlande (D2) et de l’AS OTR de Lomé, Sanvi Koffi Afelete est devenu au fil des journées, l’homme providentiel de la formation de l’AS Togo-Port de Lomé.

Milieu de terrain de métier, l’homme aligne technique, rigueur et réalisme faisant de lui, l’un des meilleurs à son poste. Connu pour sa capacité à se porter vers l’avant comme un véritable attaquant, Sanvi reste l’un des meilleurs éléments de l’AS Togo-Port sur cette phase aller. Très remuant, le joueur arrive à tirer toute son équipe vers le haut au moment des difficultés. Véritable sentinelle entre l’attaque et la défense, Sanvi Koffi est un maître dans l’art de délivrer des passes en profondeur. Auteur d’une première partie remarquable, le joueur a permis à son équipe de revenir plusieurs fois dans les matchs et de les remporter en marquant des buts importants et des passes décisives. Ce n’est donc pas sans doute qu’il figure parmi les meilleurs buteurs de cette phase aller avec ses 4 réalisations et 3 passes décisives. Son dernier but avec l’AS Togo-Port en date était le dimanche 05 janvier dernier au stade municipal de Lomé lors de la réception des Messagers de Fiokpo. Le milieu de terrain portuaire très en verve, offrira la victoire à son équipe sur un chef d’oeuvre.

Expérimenté pour avoir joué à l’extérieur, Sanvi Koffi Afelete ne cesse d’impressionner plus d’un au fil des matchs.

Pour le joueur, continuer dans ce sens et emmener très loin son club reste son défi majeur. Sanvi Koffi Afelete est donc un joueur à suivre de près

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.