AS OTR: La renaissance de l’attaquant Yves Tengue.

0
480

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Semassi de Sokodé (2017-2018), Tengue Yves fera l’objet d’une convoitise de la part des cadors du championnat national. Mais au finish, il déposera ses baluchons chez les Robots Rouges pour le compte de l’exercice 2018-2019. Malheureusement contre toute attente, Yves va passer à côté de sa saison, alignant des performances en deçà de la moyenne. Direction, l’As OTR cette saison où le joueur semble retrouver toutes ses marques.

Haut de ses 1m 80, Tengue Yves est un véritable attaquant pétri de talent. Après un passage sous éteignoir chez les Robots Rouges du Dynamic togolais, c’est à l’AS OTR que le joueur va véritablement renaître. Timidement, Yves va prendre le train en marche. Au fil des journées, il gagne la confiance du maître des lieux, le coach Maurice Noutsoudjè et retrouve toutes ses sensations. L’un des véritables artisans du réveil des Collecteurs d’impôts ces derniers moments, l’international junior Yves Tengue n’arrête de confirmer tout son talent. Auteur de 4 victoires consécutives en 4 sorties avec l’As OTR, Yves a réussi à planter 3 des 4 buts des Otèrois permettant ainsi à son équipe de gagner des points importants dans la course au titre.

Avec ses dernières prestations, il est évident de croire en la renaissance de celui  qui était entre temps perdu dans le classement des buteurs. Tout porte donc à croire que quand Yves Tengue va bien, c’est toute l’AS OTR qui va mieux. Pourra t-il donc maintenir le cap pour porter son club jusqu’au podium ? La question reste posée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.