Annulation de la CAN feminine/Gianni Infantino  » Nous ne devrions pas utiliser le coronavirus pour mettre de côté le football féminin » .

0

Annulation de la CAN/Gianni Infantino  » Nous ne devrions pas utiliser le coronavirus pour mettre de côté le football féminin »
.
Nous vous annoncions l’annulation de la CAN  feminine 2020 en raison du coronavirus par la Confédération d’Afrique  des Nations (CAF).
Depuis cette annonce, des voix s’élevent de partout pour contester la décision. La Fifa également  indignée reagit  » Le football féminin est une priorité absolue pour la FIFA. Nous ne devrions pas utiliser le coronavirus pour mettre de côté le football féminin. Au contraire, nous devons continuer à aider le football féminin car il a un bel avenir“
a déclaré  Gianni Infantino lors d un évènement World Football Summit relayé par Africatopsports

Abondant dand le meme sens, Fatma Samoura, Secrétaire  Générale  de la FIFA se montre plus virulente  » . “Mais c’est pas possible! Comment voulez vous qu’un pays africain puisse se permettre le rêve de remporter une Coupe du monde avec ce genre de management“

Pour rappel, la Fifa,  dans ses fonds d’ aide en cette periode de crise,a octroyé, il y a quelques jours, 500 000 dollars aux federations nationales en faveur du football féminin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.