ANAFOOT outille les journalistes sportifs sur les modifications intervenues dans les lois de jeu

0

En prélude au démarrage de la nouvelle saison sportive de football de première et de deuxième divisions , l’Association Nationale des Arbitres de Football du Togo (ANAFOOT) a organisé jeudi, un séminaire de formation à l’endroit des journalistes sportifs sur les modifications intervenues dans les lois du jeu 2018-2019.

Une initiative du bureau de l’ANAFOOT pour permettre aux journalistes sportifs de mieux comprendre les modifications apportées aux 16 lois du jeu par l’IFAB. Il veut, par cette initiative, permettre aux hommes de médias de contribuer à une saison sportive réussie et apaisée. Au cours de ce séminaire, il a été question de passer au crible le document portant sur ces modifications et l’analyse de situations au travers des images vidéo pour une meilleure compréhension et une meilleure interprétation.

L’instructeur du séminaire qui n’est autre que le président de l’ANAFOOT, Antoine Kossi Sedro, a tenu à rappeler l’objectif de ce rendez-vous :

Ce séminaire à l’intention des journalistes est motivé par une volonté d’outiller plus les hommes de médias pour que les interprétations soient correctes sur les lois de jeu pour une saison réussie et apaisée. »

A-t-il laissé entendre.

Les journalistes, désormais équipés sauront faire la part des choses lors des situations de doute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.