Amical: Les éperviers et les éléphants dos à dos(2-2)

1
133
les éperviers du Togo ont enregistré leur deuxième match nul lors de cette trêve internationale face aux éléphants de la côte d’Ivoire 2-2.
Les éléphants ont pourtant pris les devants à la 16ème minute grâce à Nicolas Pepe,qui corse même l’addition à la 24éme minute. Au moment ,où,on pensait,les carottes cuites pour les togolais,Floyd Ayité réduit le score à la 42ème minute. Score à la pause 2-1 en faveur de la Côte d’Ivoire.
En deuxième période,les togolais poussent et obtiennent l’égalisation à la 55ème minute grâce à ce même Floyd Ayité qui signe son doublé. Le reste de la seconde sera légèrement dominé par les éperviers mais ce sont les ivoiriens qui auront les  dernières vraies occasions mais Assalé se mélange les pinceaux dans un premier temps et Bassa Djeri sauve les meubles. Score final 2-2.

1 COMMENTAIRE

  1. A l’écho du score, je suis me suis dit, wow! un nul contre la Côte d’Ivoire, ça c’est une victoire, mais après avoir suivi le match (en différé), je pense que c’est plutôt un match perdu, car le bon jeux développé par les “Éperviers”, devrait logiquement se solder par leur victoire… mais c’est le football, 1+1, n’est pas toujours égal à 2.
    Je crois bien qu’un travail de fond est entrain d’être fait et je demeure convaincu que dans un proche avenir, au seul bruit de leur nom, les Éperviers se feront craindre de toute la savane africaine (Eléphants, Lions (qu’ils soient indomptables, de la Teranga ou de l’Atlas) , Panthères, Hippopotames, Aigles, …), pour peu que les dirigeant du football Togolais jouent pleinement leur partition. Allez les Épervier, Miladoudji godo lé Yessus bé n’ko mé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.