Amical: Les éperviers chutent devant les pharaons(0-3)

0
72

Les éperviers du Togo se sont inclinés en amical ce mardi devant les pharaons d’Egypte 0-3 , quatre jours après leur nul(0-0) face à la Libye toujours en amical.  
Dans un match de haute intensité,  les vices champions d’Afrique ont attendu la seconde période pour sortir leur artillerie.Ils ont été neutralisés en première période par les éperviers du Togo. 
Trois minutes ont suffi en seconde période aux pharaons pour ouvrir le score.  Sur une hésitation de Bossou Vincent en défense, Karhaba récupère la balle et l’envoie au fond des filets. Assommés par ce but , les togolais multiplient les erreurs.  Une d’elles occasionne un coup franc des 45 mètres joué et transformé par El Nenhi à la 56ème minute.  Ce même joueur reviendra quelques minutes plus tard pour corser l’addition pour les pharaons.  A 3-0,  la messe était dite pour les éperviers. 
 
Au delà,  du score , il faut saluer la volonté et l’envie des jeunes éperviers amenés par le technicien Claude Leroy.  Tout compte fait, le stage de ce mois des éperviers s’achève sur un résultat négatif.  Un match nul et une défaite.  Les éperviers préparent ainsi la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 en juin prochain face aux fennecs d’Algérie. 
 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.