Alaixys Romao: sa parfaite saison en chiffres

1
582

Le milieu de terrain togolais, Alaixys Romao a une nouvelle fois passée une bonne saison avec le stade de Reims (Ligue 1/Reims) .togofoot.info revient sur les performances de l’éperviers

Le togolais a été l’un des hommes les plus utilisés par David Guion, cette saison. 21 titularisations et un match en tant que remplaçant pour un total de 1785 minutes disputées en 28 matches de son club cette saison. il a joué en moyenne de plus de 75% des matches du club.

Vrai guerrier en milieu de terrain, le capitaine de Reims a , au cours de la saison écoulée fait preuve d’une grande concentration avec beaucoup de ballons interceptés  et plusieurs tacles réussis. Il a réussi 83% de ses passes en ligue 1 cette saison et finit ses matches avec une moyenne de plus de 6 sur 10 par match.

Son péché mignon reste l’indiscipline. Le togolais a écopé de deux cartons rouges et  de 7 cartons jaunes au cours de la saison .

Le stade de Reims en terminant 6e au classement peut rêver de l’Europa League à condition les finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue ne soient pas disputées. ce qui sera une bonne nouvelle pour Alaixys romao à 36 ans.

Pour rappel

, le milieu togolais est lié au stade de Reims jusqu’en juin 2021

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.