Alaixys Romao : Le togolais a été poussé vers la sortie

0
1131214985

Nous vous l’annoncions, Alaixys Romao ne fera plus partie de l’effectif de Reims la saison prochaine. Le togolais était pourtant sous contrat jusqu’en 2021. Une résiliation à l’amiable qui a surpris plusieurs.

Mais, qu’est ce qui sous-tend cette résiliation ? L’entraineur du club, David Guion évoque le projet du club pour expliquer cette brusque décision «Il faut toujours prendre en considération le projet du club. Le projet du club est de développer de jeunes joueurs, de jeunes talents, entre autres. On a vu sur le second semestre de la saison dernière, l’émergence de joueurs aux postes du milieu à savoir Marshal Munetsi et Moreto Cassama. » A-t-il évoqué à France Bleu

Si on lit entre les lignes des propos du coach, le milieu togolais, capitaine la saison dernière, risquait de mettre sa place de titulaire s’il décidait de rester. « On se doit aussi de faire la place à ces jeunes et si Alaixys était resté, j’avais trois joueurs pour un poste, et c’était difficile. Donc l’idée était de faire la place pour les deux. »

Désormais libre de tout contrat, le togolais doit se tourner vers son « autre projet »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.