Agassa Kossi : Un essai au poste d’entraineur des gardiens chez les éperviers

0
326

Agassa Kossi fait son entrée dans le staff technique des éperviers pour un essai. L’information a été donnée par togoftf.com. « Durant ce stage, l’ancien portier international togolais AGASSA Kossi, sera intégré au staff technique pour un essai, comme entraineur des gardiens. » Pouvait –on lire dans un article annonçant les matches amicaux des éperviers du 1er et 04 Juin prochains sur le site officiel de la FTF.

L’information  qui fait déjà grand bruit à Lomé avant son officialisation par la FTF avait été démentie par l’ex gardien des éperviers sur sa page facebook officielle « Je voudrais par ce message démentir cette information. Peut-être que c’est un voeu mais pour l’heure, je ne suis ni en Côte d’Ivoire ni en train de suivre des cours pour l’obtention d’un diplôme. Encore moins, je ne postule à aucun poste d’entraineur pour gardiens en sélection. »

Aujourd’hui, l’ancien rémois est en train d’être propulsé à ce poste par le sélectionneur national Claude Leroy qui n’aura fait confiance à Aboni Kodjo, l’entraineur des gardiens d’Agaza que l’instant du stage d’Alexandrie.  Mais  à Lomé, la grande inquiétude des amoureux du ballon rond reste le manque d’expérience et de formation de Kossi Agassa à ce poste  d’entraineur des gardiens  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.