Abalo Dosseh: Les éperviers locaux « doivent encore s’améliorer »

0
577

Les éperviers locaux ont disputé  vendredi dernier, un match amical face à l’équipe nationale U23 du Bénin dans le cadre des préparatifs du CHAN 2020 auquel ils participent. Au finish les togolais l’emportent largement 3-0 ( Akakpo Kwadzo 37′; Ouro-Agoro Ismael 65′, Tchakei Marouf 69″)

Malgré cette nette domination des éperviers, le sélectionneur national , Abalo Dosseh relativise sa joie et met l’accent sur les lacunes à gommer

« Je suis content de la performance de mes joueurs même si tout n’a pas été parfait. Ils doivent encore s’améliorer sur certains points sur lesquels j’insiste tout le temps. Il a fallu que je les bouge d’ abord avant qu’ils ne réagissent. Mais dans l’ensemble je sis content parce qu’on a concrétisé les occasions »

A t-il déclaré

Un autre regroupement est prévu pour les locaux dans un mois selon les dires du sélectionneur national. La compétition dont le tirage au sort a lieu ce lundi est prévue du 4 au 25 Avril au Cameroun

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.