A + Sport décroche les droits de la Super Lig Turque et fait sourire les fans d’Emmanuel Adebayor

0
118

La nouvelle chaîne sportive du groupe Canal + , A+ Sport destinée au public africain lancée il y a quelques jours fait des heureux. Le nouveau média a annoncé dans un communiqué avoir acquis les droits de diffusion de la Super Lig Turque. Une annonce qui a fait plaisir aux fans du capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor.

La Super Lig Turc attire de plus en plus de nombreux joueurs. Les joueurs africains ne sont pas du reste. A l’instar de Didier Drogba il y a quelques années, Samuel Eto’o, Aurélien Chedjou et surtout Emmanuel Adebayor ont pris la direction de la Turquie. L’attaquant Togolais arrivé après la CAN 2017 a fait une seconde moitié de saison intéressante. Un problème se posait toutefois pour les téléspectateurs africains ; ils n’arrivaient pas à suivre les rencontres du championnat Turc. Un problème qu’A+ Sport veut résoudre en décrochant les droits du Championnat d’élite Turc. L’annonce a fait plaisir surtout aux fans du goléador Togolais qui ne vont plus s’accrocher à internet pour suivre les rencontres disputées par l’ancien Gunner.

La Super Lig débute le 11 Aout 2017 avec un bon Istanbul Basaksehir – Bursaspor. Une rencontre inaugurale de la saison que les inconditionnels d’Emmanuel Adebayor ne rateront donc pas grâce à A+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.