A Amiens, Serge Gakpé ne va pas mieux

0
127

En manque de temps de jeu en Italie, Serge Gakpé décide de revenir en ligue 1 en France en ce début de saison pour avoir plus de temps mais seulement après une titularisation, l’ex international togolais retrouve le banc des remplaçants.

Son périple en Série A italienne ne lui a pas fait du bien. Du Génoa en passant par Atalanta au Chievo, le togolais n’aura disputé que 33 rencontres dont 11 comme titulaire en 2 saisons. Et pour avoir plus de temps de jeu, il quitte l’Italie pour revenir en Ligue 1 Française. « J’avais besoin de prendre du plaisir en jouant au football,  retrouver les terrains et surtout enchainer les matches. J’avais cette opportunité. Amiens m’a proposé cette chance. Je l’ai saisie » avait –il déclaré à son arrivée à Amiens, mais la réalité est toute autre. Pour son premier match avec son nouveau club, Amiens, promu en Ligue 1, Serge est titularisé face à Strasbourg et sera sorti à la 58ème minute, et depuis, il n’a plus retrouvé sa place de titulaire lors des deux suivants matchs face à l’Olympique de Marseille et Caen, se résignant à un rôle de remplaçant. Amiens est 6ème de la ligue 1 française avec 6 points.

Une situation, qu’on espère évoluera rapidement en faveur du Togolais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.