20ÈME ÉDITION TOURNOI DES RETROUVAILLES/COUPE DEVEGOZAN : USA DÉMARRE FORT DEVANT ROI DU FOOT 2-0

0
158

La 20ème édition du tournoi des retrouvailles trophée Devegozan a été officiellement lancée le samedi 10 juillet 2017 sur le terrain de l’EPP Devego avec la cérémonie d’ouverture marquée par le discours du président de la ligue de football de Lomé, Togbui KPALIKPATCHO Azanleko Assou et de Togbui GAGBAN, chef du village de Devego, suivi du match d’ouverture entre Roi du foot FC de devego et Union Sportive d’Agodeke(USA). Au finish, l’équipe de USA l’emporte sur la marque de 2 buts à 0.

Les deux équipes entament la partie sans round d’observation. Les joueurs d’USA seront les premiers à se montrer menaçants avec des incursions offensives. Ils appuient sur l’accélérateur et cueille à froid leur adversaire en ouvrant le score à la 9ème minute de jeu, œuvre de AMAVI Ayayi. Roi du foot va se réveiller après ce but avec un jeu plus ou moins élaboré. Les joueurs GUDO Agossou, GBOGBO Kodjo, et GUDO Foly seront les véritables meneurs mais toutes les occasions procurées seront vendangées. 1-0 score à la pause.

À la reprise, Roi du foot va redoubler d’effort dans le jeu mais la bonne défense de USA sera en place surtout avec le portier DAVON Koffi qui permet à toute son équipe de garder l’avance. Les joueurs du Roi du foot déroulent le jeu avec une détermination affichée. La deuxième partie sera une partie à sens unique, dominée par Roi du foot FC mais la finition ne sera pas au rendez-vous. En toute fin de partie, USA double la mise sur une contre-attaque à la 86 ème minute. But signé DAVON Kodjo. Les joueurs du Roi du foot vont baisser d’ardeur après ce but. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre sur ce score de 2 buts à 0.

La compétition se poursuit tous les week-ends sur la même installation.

Le président du comité d`organisation James KOUNAKEY, se réjouit de la bonne entame de cette édition et appelle toutes les équipes participantes au respect scrupuleux des règlements de la compétition et au fair play.

Les autres résultats

ACRH HOLLANDO 5 Vs 0 Lydef de devego

Abeilles fc de devego 1 Vs 0 olympic fc baguida 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.