10ÉME ÉDITION TOURNOI DES RETROUVAILLES:GAILLARDS CLUB D’AVEDJI S’ADJUGE LA COUPE DEVANT UGK AUX TAB 4-1.

0
138

La 10eme édition du tournoi des retrouvailles trophée Sergio Sport a connu son apothéose ce dimanche avec le sacre de Gaillard club d’Avédji devant Union des Gaillards du Kloto(UGK) aux tirs au but 4-1, temps réglementaire 0 but partout.
 
C’est devant un grand public et des personnalités du monde de football que la grande finale de la 10ème édition du tournoi des retrouvailles  s’est déroulée au grand stade de Kpalimé.
les deux équipes gaillards  entament la partie avec une détermination et un engagement remarquable. Ce sont les Gaillards d’Avédji qui seront les premiers à se signaler, mais la bonne défense des gaillards du kloto ne fléchira pas. YERIMA Nasser, OUADJA Lantame et DJIMA Oyawolé ne parviendront pas à trouver le chemin des filets. Les Gaillards du kloto vont tout de même se signaler avec une occupation et une circulation rationnelle de la balle qui ne surprend pas la défense des Gaillards d’Avédji bien dirigée par AGBOBLI Amavi et le portier Mathias. Conséquence, 0-0 à la pause.
 
À la reprise, les Gaillards d’Avédji vont reprendre le contrôle de la partie mais toutes les occasions procurées seront mal négociées. Les Gaillards du kloto vont tenter le tout pour le tout mais ne parviendront pas à inquiéter la défense adverse. La seconde période ne sera qu’une partie des occasions ratées, et c’est sur ce score de nul et blanc de 0-0 que l’arbitre mettra fin à la rencontre. Tout sera donc décidé à la séance fatidique des tirs au but où les Gaillards d’Avédji plus entreprenants l’emporteront finalement sur la marque de 4 buts à 1.
Le Gaillard club d’Avédji s’adjuge ainsi le trophée de la 10 ème édition dudit tournoi. Les différents acteurs ont été primés par le promoteur Serge BENISSAN aidé dans sa tâche par les personnalités du monde du football.
 
La soirée a été belle avec la nuit des retrouvailles dans un hôtel de la place où les uns et les autres ont esquissé quelques pas de danse, histoire de se donner rendez-vous l’année prochaine pour la 11 ème édition.
 
 
Le promoteur Sergio BENISSAN dans son interview s’est dit satisfait du bon déroulement de cette édition avec un bilan positif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.