week end de nos internationaux: Retour parfait d’Ihlas Bébou, Triplé de Mlapa, Atchou Franco passeur (Vidéos)

0
2013

Privé des pelouses depuis plusieurs mois, Ihlas Bebou a fait un retour intéressant en inscrivant un but pour son club. Mlapa Péniel ne s’arrête plus. Il a inscrit ce week end ses 13e ,14e et 15e buts de la saison. Atchou Franco a été passeur avec son revivez avec togofot.info, le week end des internationaux togolais

France

Ligue 1 / 36eme journée

AMIENS 0  – 0 TOULOUSE

Toulouse de Mathieu Dossevi a concédé le nul vierge en championnat ce week-end. Le milieu de terrain Togolais était titulaire et a disputé toute la rencontre.

CAEN 3 – 2 REIMS 

Le Stade Rémois d’Alaixys Romao a perdu 3-2 en déplacement ce week-end chez CAEN. Alaixys Romao, titulaire a disputé 83 minutes avant de laisser sa place.

Ligue 2 / 37eme journée

ORLÉANS 0 – 0 BÉZIERS

BÉZIERS a effectué un nul vierge en déplacement ce week-end  chez Orléans en championnat. Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie. Kevin Denkey lui, était absent. Béziers est avant dernier de Ligue 2.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 8eme journée

WAASLAND-BEVEREN 2 – 1 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a perdu 2-1 ce week-end en déplacement. Le Togolais Serge Gakpe etait absent.

WILRIJK 0 – 3 SPORTING CHARLEROI

Wilrijk a été largement battu 3-0 en championnat ce week-end à domicile. Le Togolais Euloge Placca-Fessou a fait toute la partie.

Angleterre

Premier League / 38eme journée

FULHAM 0 – 4 NEWCASTLE UNITED 0

 

Floyd Ayite et Fulham ont  lourdement chuté 0-4 face à Newcastle pour la dernière journée  à domicile ce week-end en championnat. Titulaire en début de rencontre, le milieu Togolais a laissé sa place en jeu à la 74eme minute.


Écosse

Scottish Premier League

 

LIVINGSTON FC 0 – 1 DUNDEE FC

Livingston de Steve Lawson a été dominé 1-0 à domicile ce week-end. Le Togolais est resté sur le banc.

Espagne

Liga / 37eme journée

BARCELONE 2 – 0 GETAFE

Djene Dakonam et Getafe ont perdu ce weekend au Camp Nou face au FC Barcelone. Le défenseur Togolais titulaire fait toute la partie. Getafe est 5eme de Liga, dépassé en Goal average par Valence.

Pays-Bas

Eredivisie / 34eme

PEC ZWOLLE 2 – 4 VVV

Peniel Mlapa et Le VV Venlo ont fait un excellent déplacement ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais a inscrit un triplé aux 54e, 57e et 74eme minute de jeu. Le VVV l’a emporté 4-2.

[junkie-hightlights color= »null »]

Allemagne

Bundesliga / 33eme journée

HANOVRE 96 3 – 0 FRIBOURG

Après de longs mois d’indisponibilité Ihlas Bebou était de retour ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais a marqué le deuxième but de la rencontre à la 51ème minute de jeu. Il a laissé sa place à la 79eme.

[junkie-hightlights color= »green »]

Bundesliga 2 / 33eme journée

PADERBORN 4-1 HAMBOURG SV

Hambourg a perdu ce week-end en championnat en déplacement. Khaled Narey a disputé toute la partie. Le club du germano-togolais est 4eme au classement.

Turquie

Super Lig / 32ème journée

ISTANBUL BB 2 – 1 MKE ANKARAGÜCÜ

Istanbul BB a repris le chemin de la victoire ce weekend en gagnant 2-1 à domicile. Emmanuel Adebayor est resté sur le banc. Istanbul BB est deuxième du championnat.

YENI MALATYASPOR 3 – 1 BB ERZURUMSPOR

BB Erzurumspor de Gilles Sunu a été battu 1-3 en déplacement chez Malatyaspor ce week-end. Le joueur Togolais a fait toute la partie. Son club est avant dernier du championnat.

Lig A / 33eme journée

GAZIANTEP BB 0 – 2  GENCLERBIRLIGI SK

Gaziantep BB a perdu 2-0 à domicile ce week-end avec Prince Segbefia. Le milieu Togolais a disputé toute la rencontre avec sa formation Gaziantep BB. Gaziantep BB est 6eme de son championnat.

Danemark

première division/31e Journée

Hvidovre 1-2 Fremad Amager

Le togolais Atchou Franco a disputé l’intégralité de la partie et a été passeur sur le premier but de Fremad Amager

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 28eme journée

SUMQAYIT 1-0 QABALA

Qabala de Lalawele Atakora a été battu 1-0 en championnat ce weekend. Le milieu de terrain Togolais titulaire a fait toute la partie. Qabala est 4eme de Premyer Liqasi. Danemark

1ere Division / 31eme journée

HVIDOVRE 1 – 2 FREMAD AMAGER

Le club Fremad Amager du milieu de terrain togolais Franco Atchou est allé battre la formation de HVIDOVRE sur un score de 1-2 en déplacement. Le milieu togolais était titulaire. Fremad Amager est 3eme au classement.

Lettonie

Virsliga / 12eme journée

METTA / LU 2 – 1 VENTSPILS

Ventspils de Wome Dove et Mamah Gafar a été défait 1-2 en championnat en déplacement.

Le milieu Togolais Wome Dove etait titulaire et a laissé sa place à la pause mais Mamah Gafar était absent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.