Week end de nos internationaux : Placca passeur, Steve Lawson buteur (vidéo)

0
1142

Placca Fessou et ses coéquipers ont laissé une victoire leur filer entre les doigts.Alors qu’ils menaient 2-0 , ils vont se faire rejoindre. Le togolais a tout de même été passeur . Steve Lawson a participé au festival de buts de la rencontre qui a opposé son club Livingston à HAMILTON ACADEMICALS en inscrivant un but. Revivez avec togofoot.info, le week end de nos internationaux

France

Ligue 1 / 34eme journée

 SAINT-ÉTIENNE 2 – 0 TOULOUSE

Toulouse de Mathieu Dossevi a fait perdu face à St-Etienne en championnat. Le milieu de terrain Togolais était titulaire et a disputé toute la rencontre.

ANGERS 1 – 1 REIMS 

Le Stade Reimois d’Alaixys Romao a effectué un nul 1-1 ce week-end en championnat en déplacement chez Angers. Alaixys Romao, blessé était absent.

Ligue 2 / 34eme journée

GRENOBLE FOOT 38 4 – 2 BÉZIERS

BÉZIERS a perdu en déplacement ce week-end en déplacement chez Grenoble 4 – 2 en championnat. Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie. Kevin Denkey lui, était absent.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 6eme journée

ZULTE-WAREGEM 6 – 2 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a lourdement perdu ce week-end en déplacement 6-2. Le Togolais Serge Gakpe, titulaire a disputé toute l’intégralité de la partie.

SAINT-TROND 2 – 2 WILRIJK

Wilrijk s’est fait rejoindre (2-2) ce weekend en fin de partie alors qu’ils menaient 2-0 en déplacement. Le Togolais Euloge Placca-Fessou a délivré une passe décisive à la 17eme minute. Il a fait toute la partie.

Angleterre

Premier League / 36eme journée

FULHAM 1 – 0 CARDIFF CITY

Floyd Ayite et Fulham ont  battu Cardiff à domicile ce week-end en championnat. Sur le banc en début de rencontre, le milieu Togolais est entré en jeu à la 89eme.

Écosse

Scottish Premier League

 HAMILTON ACADEMICALS FC 3 – 3  LIVINGSTON FC

Livingston de Steven Lawson s’est neutralisé 3-3 en déplacement ce week-end. Le Togolais a fait toute la rencontre. Il a inscrit le deuxième but de sa formation à la 67eme minute. son premier dans le championnat écossais.

Espagne

Liga / 35eme journée

REAL SOCIEDAD 2 – 1 GETAFE

Djene Dakonam et Getafe ont perdu ce weekend à Anoeta au Pays basque face à la Real Sociedad. Le défenseur Togolais titulaire fait toute la partie. Getafe est 4eme de Liga.

Allemagne

Bundesliga 2 / 31eme journée

UNION BERLIN 2 – 0 HAMBOURG SV

Hambourg a perdu ce week-end en championnat en déplacement. Khaled Narey a disputé toute la partie.

Turquie

Super Lig / 30ème journée

ISTANBUL BB 0 – 2 GOZTEPE AS IZMIR

Istanbul BB a perdu à domicile à domicile ce week-end 2-0. Emmanuel Adebayor sur le banc en début de rencontre a fait son entrée à la 46 eme minute. Istanbul BB reste avec une série de matches non gagnés risque de perdre son titre.

Lig A / 31eme journée

GAZIANTEP BB 2 – 2 GIRESUNSPOR

Gaziantep BB s’est contenté du nul à domicile ce week-end avec Prince Segbefia. Le milieu Togolais a disputé toute la rencontre avec sa formation Gaziantep BB. Gaziantep BB s’est neutralisé 2-2.


Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 26eme journée

SƏBAIL 2 – 1 QABALA 

Qabala de Lalawele Atakora a été battu 2-1 en championnat ce weekend. Le milieu de terrain Togolais est resté sur le banc en début de partie avant de faire son entrée juste après la pause.

Danemark

1ere Division / 28eme journée

LFA 2 – 4 FREMAD AMAGER

Le club Fremad Amager du milieu de terrain togolais Franco Atchou est allé battre la formation de LFA sur un score de 4-2. Le milieu togolais était absent pour cumul de cartons.

Lettonie

Virsliga / 9eme journée

VENTSPILS 1 – 1 LIEPĀJA

Ventspils s’est contenté du nul en championnat bien qu’étant à domicile.

Le milieu Togolais Wome Dove etait absent mais Mamah Gafar a joué tout le match.

[junkie-hightlights color= »null »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.