Un nouveau chronogramme pour la pose du gazon synthétique sur certaines pelouses

0
1274

Prévus pour démarrer le 03 juin dernier, les travaux de réhabilitation et de pose de gazon synthétique des terrains d’Atakpamé, de Sokodé puis de Kara vont finalement démarrer à partir du 24 juin prochain.

Après les visites d’inspection des différents sites en question par la société chargée de l’exécution des travaux, la phase de réfections des pelouses devrait bientôt être effective.

À en croire une source de la Fédération Togolaise de Football (FTF), les travaux de réhabilitation et de la pose des gazons synthétiques des terrains d’Atakpamé, de Sokodé et de kara vont suivre le chronogramme suivant :

À Kara, les travaux démarrent le 24 juin 2019 et le terrain sera opérationnel dès le 16 juillet 2019.

Les travaux débuteront à Sokodé le 1 juillet 2019 et la pelouse opérationnelle le 23 septembre 2019.

Quant à Atakpamé, les travaux sont prévus pour le 12 Août 2019 et s’achèvent le 30 septembre prochain.

D’ici la réalisation du projet, les équipes des différentes localités concernées attendent impatiemment d’évoluer sur des biens meilleurs pelouses. Dans un pays où le manque d’infrastructures se pose avec acuité, la FTF compte à travers le projet Forward de la FIFA, réhabiliter bon nombre de stades dans certaines localités du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.