Togofoot, la vitrine du football togolais. - Fifi ASSOGBAVI

FTF

Fifi ASSOGBAVI

Fifi ASSOGBAVI

URL du site internet:

D1-J6 : Dyto pulvérise Anges Fc 4-1

La 6ème journée de la première division s’est disputée ce mercredi sur toute l’étendue du territoire national. Dyto de Lomé n’a pas fait de détails devant Anges de Notsè battus 4-1.

Les robots rouges ont passé un après midi tranquille au stade de Kégué lors de la réception des anges de Notsè pour le compte de la 6ème journée du championnat. Quatre buts inscrits et qui portent les griffes de Mani Sapol, auteur d’un doublé, de Mensah Victor et de Léon Adjagbé. Anges Fc va réduire le score en second période.

 

 

Dyto de Lomé monte à la 4ème place du classement

Tous les résultats

As Togo Port 1 Vs 0 Gbikinti (Stade Municipal)

As OTR  1Vs 0 Semassi (Stade d'Agoè)

Espoir Fc 2 Vs 2 Koroki (Tsévié)

Dyto 4 Vs 1 Anges (Stade de Kégué)

Maranatha 1 Vs 0 Agaza (stade de Womé)

Unisport  4Vs1 Kotoko (Sokodé)

Asko1 Vs 0 Gomido (Kara)

Foadan 1 Vs 0 Asck (Dapaong)

LDC : L’As Togo Port hérite de l’Ac Léopards du Congo

L’As Togo Port, seul représentant togolais en coupes continentales, tombe sur un gros morceau , l’Ac Léopards de la Dolisie du Congo, champion en titre du Congo et vainqueur de la coupe nationale

Les portuaires  également vainqueurs du championnat, de la Supercoupe et de la coupe de l’indépendance auront fort à faire devant les congolais, expérimentés des compétitions continentales, vainqueurs de de la Coupe CAF en 2012 et finaliste de la Supercoupe de la CAF en 2013

 

 

Le match aller est prévu entre le 9 et le 11 fevrier 2018 et le match retour à Lomé entre le 20 et 21 Février 2018

As Otr : La crise ne doit pas durer

Les premiers responsables de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes ( As OTR)ont tenu une réunion de crise avec le staff technique mardi , pour trouver des solutions idoines à la crise que traverse le club depuis le début de la saison.

Les paramilitaires ont fait le meilleur recrutement avant le début de la saison mais peinent à sortir la tête de l’eau. Une victoire, un match nul et trois défaites  et une 10ème place au classement sont les résultats enregistrées  par ce club qui a pour ambition , le titre.

 

 

Cette réunion de crise vient à point nommé à 24 heures d’affronter  le leader, Semassi de Sokodé  (4 victoires ; un nul). Un poid lourd se dresse donc devant les paramilitaires qui doivent rapidement sonner la fin de la récréation.

D1-J6 : L’As Togo Port face à l’invaincu Gbikinti

L’as Togo Port, fort de ses quatre victoires d’affiliée avec une troisième place au classement reçoit  ce mercredi,Gbikinti de Bassar (4ème au classement), l’une des surprises de ce début de saison.

Les lions du mont barba Bassar, invaincus depuis le début de la saison (3 victoires et deux nuls) sont des adversaires sérieux pour les portuaires qui ont retrouvé le sourire depuis leur revers lors de la première journée face à Espoir Fc.

Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 5ème journée du championnat national de football de première division s’annonce palpitante.

 

 

Toutes les rencontres ( les matchs démarrent à 15 GMT)

As Togo Port Vs Gbikinti (Stade Municipal)

As OTR Vs Semassi (Stade d'Agoè)

Espoir Fc Vs Koroki (Tsévié)

Dyto Vs Anges (Stade de Kégué)

Maranatha Vs Agaza (stade de Womé)

Unisport Vs Kotoko (Sokodé)

Asko Vs Gomido (Kara)

Foadan Vs Asck (Dapaong)