CAN 2019: treize ans après, le Sénégal retrouve les demi-finales , le Benin sort par la grande porte

0
398

Les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 ont débuté ce mercredi 10 juillet avec un duel ouest africain entre le Bénin et le Sénégal. Au finish, les lions s’en sortent 1-0 et poursuivent l’aventure. Le Benin s’arrête à l’étape des quarts.

Dans une rencontre dominée de bout en bout  par le Sénégal, il a fallu attendre la 70eminute  pour voir le seul but de la rencontre. Sadio Mané sert magistralement Idrissa Gana Gueye dans le coeur de la défense béninoise .Ce dernier ne tremble et ouvre le score pour les lions. Un but qui galvanise les sénégalais qui vont multiplier les assauts offensifs  qui vont mettre en difficultés la défense adverse . Verdon ,à la 82e minute tacle en dernier défenseur Gueye  et écope d’un carton rouge. A 11 contre 10, les lions dominent la fin de rencontre mais ne corseront pas l’addition.



Les Lions gagnent leur match et se qualifient pour les demi-finales.  Le Bénin quitte ainsi la compétition par la grande porte et permet du coup aux lions du Sénégal de retrouve cette  demi-finale qui les échappait depuis  treize ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.