CAN 2019: Le Maroc et la Côte d’Ivoire se qualifient, l’Afrique du Sud peut espérer

0
203
Morocco's midfielder Mbark Boussoufa (C) celebrates after scoring a goal during the 2019 Africa Cup of Nations (CAN) Group B football match between South Africa and Morocco at the Al Salam Stadium in the Egyptian capital Cairo on July 1, 2019. (Photo by JAVIER SORIANO / AFP)

Dans le groupe D de la CAN, Le Maroc et la Côte d’Ivoire respectent leur rang et se qualifient pour les huitièmes. L’ Afrique du Sud doit attendre la fin des matches de poule pour être fixée sur son sort

Le Maroc domine l’Afrique du Sud (1-0) et  conforte sa première place au classement au classement et son ticket pour les huitièmes de finale. La Côte d’Ivoire se place deuxième du groupe  D en dominant largement la Namibie (4-1) et valide également son billet pour la suite de la compétition.

L’Afrique du Sud ( 3 points) peut se qualifier mais doit attendre les verdicts des matches du groupe E et F pour être fixée


Groupe D

1.MAROC (9 pts +3)

2.CÔTE D’IVOIRE (6 pts +3)

3.Afrique du Sud (3pts -1)

4.Namibie (0 pt -5)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.