Agbegniadan Komlan: Le togolais retourne à Asec Mimosas

0
1291

L’attaquant togolais , Agbegniadan Komlan et le club ivoirien Asec Mimosas auraient trouvé un accord pour le retour de l’épervier. Le togolais revient au club  annonce la page officielle du clubaprès avoir disputé la saison 2017-2018

Après une saison 2017-2018 remplie, le togolais avait eu envie d’ailleurs en dépit du contrat qui le liait avec le club ivoirien. Une situation qui a conduit à une tension entre les deux parties. Les ivoiriens n’ont pas apprécié la manière dont le togolais avait voulu partir du club.

Il revient donc à la maison après qu’un accord ait été trouvé


var js, ajs = d.getElementsByTagName('script')[0]; if (d.getElementById('afrikad-sdk')) { return; } js = d.createElement('script'); js.id = "afrikad-sdk"; js.src = "https://www.afrikad.com/build/latest/js/sdk.js"; ajs.parentNode.insertBefore(js, ajs); }(document));

 » Les dirigeants et Platini ont discuté et ils se sont compris. A l’Asec, on lave le linge sale en famille. On n’avait pas apprécié son départ, mais Platini est notre fils, l’Asec est sa maison. Nous lui souhaitons un bon retour. »

A confié un membre de l’Asec Mimosas Nouvelle Génération à Mondialsport.net

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.